Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Passion boutique
Terre de Passion boutique
  • Création de bijoux et d'accessoires de mode. Bijoux associant des perles origami en papier japonais avec des perles en verre, semi précieuse… Maroquinerie textile, sacs, pochettes, étuis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Passion boutique
25 février 2018

Ma boutique Tictail !

Voici le lien vers ma boutique Tictail ! Des bijoux origami et des sacs pour tous les goûts !

http://terredepassion.tictail.com/

Boucles d'oreilles origami paon bleu indico 3

Boucles d'oreilles origami papier japonais doré rose puce papillon 1b

Boucles d'oreilles origami Aquilegia bleu 2

Boucles d'oreilles origami berlingot vert rose 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
Publicité